Metallica >> Metallica : Ré-édition de la démo "No Life 'Til Leather"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 03 Mars 2015 - 11:09:20

À l'occasion du "Record Store Day", le groupe va ré-éditer à l'identique leur démo de 1982 "No Life 'Till Leather" en format cassette le 18 Avril 2015.

Elle a été réalisée à partir d'une copie que possède Lars Ulrich, et les titres seront écrits par sa main. Ils ont été remasterisés pour l'occasion.

Seulement disponible en format cassette limitée au début, le tout sera élargi en format CD, vinyle et autre bundle collector cet été.

Le groupe commente : "En 1982 nous avons enregistré 7 titres qui sont devenus notre "carte de visite", plus connue sous le nom "No Life 'Till Leather", ça nous a permis de signer notre premier contrat. Le reste, comme vous le savez, appartient à l'histoire désormais !"

Lars Ulrich : "C'est la deuxième démo que l'on a fait circuler. J'étais assis sur mon lit pour écrire les titres sur les cassettes, puis je me suis rendu au bureau de poste et les ai envoyés à tout les collectionneurs de cassettes à travers le monde. Maintenant, 20,30 ans plus tard, cette démo est devenue synonyme de la période pre-Kill 'Em All."



Tracklist :

01. Hit The Lights
02. The Mechanix
03. Motorbreath
04. Seek & Destroy
05. Metal Militia
06. Jump In The Fire
07. Phantom Lord

Line-up :

James Hetfield - Chant, guitare rythmique
Lars Ulrich - Batterie
Dave Mustaine - Guitare lead
Ron McGovney - Basse

Metallica
est également en train de travailler sur la sortie d'un nouvel album pour fin 2015/début 2016.


Source : http://www.blabbermouth.net/news/metallicas-no-life-til-leather-cassette-to-be-re-released-on-record-store-day/




Mardi 03 Mars 2015 - 11:24:01

"Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens."



Mardi 03 Mars 2015 - 12:08:41

Va falloir que je ressorte mon walkman...



Mardi 03 Mars 2015 - 12:12:26

Encore du grand n'importe quoi.
L'argent c'est vraiment leur Motivation à eux.


Mardi 03 Mars 2015 - 12:22:14

J'suis plutôt d'accord avec Witchburner. Le proverbe "Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" s'applique bien ici. La dernière fois qu'ils ont daigné regarder en arrière, ils nous ont pondu "Death Magnetic". Alors après le fiasco "Lulu", ça annonce peut-être quelque chose de bon pour le prochain album. Qui sait ?


Mardi 03 Mars 2015 - 12:28:10

Encore un tour de la fée DOLLARS, et puis s'en vont !
Metallica fait ce qu'il veut du moment que ça engendre de l'argent, c'est du grand n'importe quoi !
Moi je n'attend plus rien du groupe depuis bien longtemps!


Mardi 03 Mars 2015 - 14:00:43

Quand je disais que les cassettes vont revenir... Il faudra encore régler les problèmes de souffle, de solidité de la bande, de la Résistance du matériau à la chaleur, etc. Comptons sur le savoir-faire du groupe pour nous offrir des cassettes "nouvelle génération" de bonne facture!...



Mardi 03 Mars 2015 - 14:32:11

comment on fait si on a plus de lecteur cassette



Mardi 03 Mars 2015 - 14:44:24

"The Mechanix" appartient au grand rouquin si je ne me trompe ? Pour qui les sous alors ...


Mardi 03 Mars 2015 - 14:59:36

@gorekiller999 : il y a plusieurs solutions possibles. RV sur le forum "Discussions diverses" où on y trouve un topic relatif à cette question.